Riders Team Tricks

Kevin Meyer

🇫🇷 France · BMX Flat

Avatar Kevin Meyer
Défiler vers le bas
pour plus de contenu ...
Avatar Kevin Meyer

Kevin Meyer

🇫🇷 France · BMX Flat


Ville

Roanne

Catégorie

Pro

Rider BMX Flat depuis 2005, passionné des shows et du divertissement BMX depuis 2012. Youtuber #1 en BMX Flatland

Mon objectif a toujours été de partager ma passion avec le plus grand nombres. De permettre à d’autres d’accéder à un univers aux possibilités infinies.

En 2007, je participe à ma première compétition. Etant autodidacte, j’avais appris principalement grâce à d’anciens tutoriels et je ne connaissais que peu de riders dans cette discipline. Depuis, j’ai enchainé les événements, les compétitions et les rassemblements pour progresser et me challenger avec d’autres pratiquants de cette grande famille qu’est le BMX Flat.

En 2012, on me contacte pour la première fois pour réaliser un show BMX lors d’une remise de prix sportifs. Je crée ma structure pour démarrer mon activité et je comprends très rapidement que les shows sont faits pour le BMX Flat et que je suis fait pour faire des shows !

Depuis plus de 10 ans, j’améliore mon style de riding pour divertir, créer du lien avec le public et proposer un style inédit. Mes compétences acquises au micro en tant que speakers sur beaucoup d’événements BMX me permet de proposer un show exclusif en France.

Riders Team Tricks

Kevin Meyer

🇫🇷 France · BMX Flat

Avatar Kevin Meyer
Scroll down
for more content ...
Avatar Kevin Meyer

Kevin Meyer

🇫🇷 France · BMX Flat


City

Roanne

Category

Pro

Rider BMX Flat since 2005, passionate about BMX shows and entertainment since 2012. Youtuber #1 in BMX Flatland

My goal has always been to share my passion with the greatest numbers. To allow others to access a universe of infinite possibilities.

In 2007, I took part in my first competition. Being self-taught, I had learned mainly through old tutorials and I knew only few riders in this discipline. Since then, I have gone through events, competitions and gatherings to progress and challenge myself with other practitioners of this large family that is the BMX Flat.

In 2012, I was contacted for the first time for a BMX show at a sports awards ceremony. I create my structure to start my activity and I quickly understand that shows are made for the BMX Flat and that I am made to do shows!

For more than 10 years, I’ve been improving my riding style to entertain, connect with the public and offer a new style. My skills acquired at the microphone as speakers on many BMX events allow me to offer an exclusive show in France.