Notre vision est simple :
soutenir l'industrie des sports extrêmes "by the ground"

Suis-nous sur les réseaux sociaux !

Défiler vers le bas
pour plus de contenu ...
Nos plateformes - Tricks.social

Découvre et rejoins la communauté faite pour les riders !

La plupart des réseaux sociaux reposent sur des modèles publicitaires et sont généralistes dans les contenus qu'ils proposent.

Nous ne sommes pas là pour remplacer les plateformes existantes mais plutôt apporter de nouvelles applications dédiées à toutes les communautés des sports extrêmes ! Nous faisons le choix d'un positionnement fort et différenciant :

  • Chez nous, c'est 100% sans pub !
  • Nos utilisateurs gardent le contrôle sur ce qu'ils souhaitent voir... ou ne pas voir !
  • Que du sport extrême et rien que ça !
  • Des fonctionnalités pensées pour les fans et les pratiquants de ces disciplines !

Découvre Tricks.social

REJOINS LE MOUVEMENT ET LA COMMUNAUTÉ DES PUSHERS

tricks.social sur Appstore

Notre Mission

Oui mais c'est quoi "by the ground" ?


The Tricks Network s'est donné une mission : changer le statu quo et soutenir l'industrie des sports extrêmes. Depuis trop longtemps, il existe une disparité entre la minorité du haut et la majorité du bas. Cette réalité non seulement dessert la filière mais surtout, est à l'opposé de l'évolution du marché et des enjeux mondiaux. The Tricks Network vient bousculer le fonctionnement actuel et fédérer autour d'une vision unique et forte : aider la majorité de l'industrie qui galère, par la communauté, "by the ground". C'est cette communauté qui est l'essence même des sports extrêmes et qui les rend si spéciaux.

Notre objectif est d'aider à une redistribution de la valeur dans laquelle tous les acteurs contribuent pour ceux qui en ont besoin. Nous mettons en place un système qui a pour but de soutenir l'avenir de nos sports, en apportant des solutions digitales pour la communauté qui souhaite devenir acteur dans l'essor de ces sports. Soutenir des créateurs de contenus, riders, pratiquants confirmés ou débutants, non pratiquants, et aussi mettre en avant les initiatives environnementales et sociales qui s'appuient sur les sports extrêmes grâce à des espaces qui leur sont dédiés.

Avancer avec ceux qui font la communauté, mettre en lumière la passion et les valeurs des actions sports tout en aidant les organisations à mieux adresser leurs challenges : telle est la mission de The Tricks Network.

En savoir plus ...
Nos platformes

Les plateformes digitales de l'écosystème Tricks

Nous développons des platformes digitals pour répondre à tous les besoins des différents acteurs de la communauté des sports extrêmes. Cet écosystème a pour colonne vertébrale Tricks.social, le réseau communautaire 100% ride, les autres plateformes Tricks viendront augmenter l'expérience utilisateurs en offrant des fonctionnalités spécifiques.

Tes données restent chez nous !

Tes données sont sécurisées et ne seront pas revendues ! JAMAIS ! Étant une entreprise française, nous appliquons l'une des législations les plus rigoureuses au monde quant à la gestion des données personnelles.

Mais The Tricks Network souhaite aller plus loin en proposant une expérience en ligne plus sûre, plus saine et ouverte, à l'image des valeurs de nos sports !

Les riders au centre de notre projet

Depuis le début, nous travaillons avec la communauté pour mieux comprendre ses besoins et nous aider à prendre les bonnes décisions. The Tricks Network se met au service de cette cible pour offrir des solutions qui répondent à leurs besoins. C'est pourquoi nous avons lancé une Roadmap publique à laquelle chaque utilisateur ayant un compte Tricks.social peut contribuer en remontant un bug, en votant ou en commentant une future fonctionnalité ou en proposant de nouvelles idées.

Voir Roadmap ...


Partenaires

Ils soutiennent #thetricksproject !

Parce que seul on va vite mais ensemble on va loin, nous avons à coeur de rassembler d'autres acteurs de l'industrie des sports extrêmes derrière le projet Tricks.


Voir tous les partenaires ...

Our vision is simple:
support the actions sports industry "by the ground"

Follow us on social networks!

Scroll down
for more content ...
Our Platforms - Tricks.social

Discover and join the community made for riders!

Most social networks rely on advertising models and offer mainstream content.

We are not here to replace existing platforms but rather to bring new applications dedicated to all action sports communities! We have chosen a strong and differentiating position:

  • Our main app is 100% ad free!
  • Our users have control over what they want to see... and what they don't!
  • Just action sports and nothing else!
  • Features designed for fans and practitioners of these disciplines!

Discover Tricks.social

JOIN THE MOVEMENT AND THE PUSHERS COMMUNITY

tricks.social sur Appstore

Our Mission

Ok but what is "by the ground" ?


The Tricks Network has given itself a mission: to change the status quo and support the action sports industry. For too long, there has been a disparity between the minority at the top and the majority at the bottom. This reality not only disadvantages the industry but also goes against the evolution of the market and global issues. The Tricks Network is shaking up the current system and bring together a unique and strong vision: to help the struggling majority of the industry through the riding community, "by the ground". That community that is the essence of action sports and what makes them so special.

Our goal is to help creating value with all players and distribute it to those who need it in the action sports space. We are setting up a system that aims to support the future of our sports, by providing digital solutions for the community that wants to become an actor in the development of these sports. Supporting content creators, riders, experienced or beginner riders, fans, and also highlighting environmental and social initiatives that rely on action sports through dedicated digital platforms.

Moving forward with those who make up the community, highlighting the passion and values of sports actions while helping organizations better address their challenges: this is the mission of The Tricks Network.


Learn more ...
Our platforms

The digital platforms of the Tricks ecosystem

We are working on several platforms to meet the needs of all actors in the action sports community. This ecosystem has Tricks.social, the 100% ride community network, as its backbone, and the other Tricks platforms will enhance the user experience by offering specific features.

Your datas stay with us!

Your datas are secured and will not be sold! NEVER! As a French company, we apply one of the most advanced legislation in the world when it comes to personal data management.

But The Tricks Network wants to go further by offering a safer, healthier, and open online experience, in line with the values of our sports!

Our users are at the center of our project

Since the beginning, we have worked with the community to better understand their needs and help us make the right decisions. The Tricks Network try to offer solutions that meet their needs. That's why we launched a public Roadmap that every user with a Tricks.social account can contribute to by reporting a bug, voting, commenting on a future feature, or suggesting new ideas.

See our interactive Roadmap ...


Partners

Partners who believe in and support #thetricksproject!

Because alone we go fast but together we can go far, we are keen to bring together other players in the action sports industry behind the Tricks project.


See all partners ...