Tricks est partenaire de l'un des plus gros événement français de BMX Flat, l'Oya Street Jam qui se tient sur l'Ile d'Yeu.

Défiler vers le bas
pour plus de contenu ...

L'Oya Street Jam est un contest de BMX Flatland organisé par l'association Flatl'antik Bmx dont l'objet est de promouvoir et développer la pratique du BMX Flat ou plusieurs sports (en loisir ou en compétition) pour les enfants, les adolescents et les adultes ; initiation et démonstration, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.

Durant le week-end, les spectateurs pourront découvrir des démonstrations ainsi que des battles de tricks en BMX Flat, des démos et initiations à la Slackline, le tout ambiancé par un DJ présent tout le week end pour animé l'événement.

Des tatoueurs et artistes street art seront également présents pour une immersion totale dans la culture urbaine.


Deviens partenaire de The Tricks Network.

Ton organisation évolue dans l'univers des sports extrêmes et tu souhaite la faire connaître à plus de passionnés ? Rejoins le réseau de partenaires de Tricks !

En tant que partenaire, tu auras l'opportunité d'être au coeur d'une communauté de passionnés de sports extrêmes et d'être une partie prenante de #thetricksproject. De plus, tu bénéficiera de notre soutien pour promouvoir ta marque et atteindre de nouveaux publics. N'hésite pas à nous contacter pour en savoir plus sur les avantages de devenir partenaire de Tricks.

Rejoins #thetricksproject en tant que partenaire !

Tricks is a partner of one of BMX Flat’s biggest events in France, the Oya Street Jam on Yeu Island.

Scroll down
for more content ...

Oya Street Jam is a BMX Flatland contest organized by the association Flatl'antik Bmx whose purpose is to promote and develop the practice of BMX Flat or several sports (in leisure or competition) for children, adolescents and adults; initiation and demonstration, and any similar, related or complementary objects or objects likely to promote their realization or development.

During the weekend, spectators will be able to discover demonstrations as well as BMX Flat trick battles, demos and initiations to the Slackline, all set up by a DJ who is present all weekend to liven up the event.

Tattoo artists and street art artists will also be present for a total immersion in urban culture.


Become a partner of The Tricks Network.

Your organization is evolving in the world of action sports and you want to do it know more enthusiasts? Join Tricks’ network of partners!

As a partner, you will have the opportunity to be at the heart of a community of action sports enthusiasts and to be a stakeholder in #thetrickproject. In addition, you will benefit from our support to promote your brand and reach new audiences. Do not hesitate to contact us to find out more about the advantages of becoming a Tricks partner.

Join #thetricksproject as a partner!